-
J'aime - J'aime pas
Voici ma liste non exhaustive de mes j'aime/j'aime pas, en matière de sexe, de vêtements, de pratiques, d'habitudes. Mais je reste avant tout ouverte et prête à changer d'avis... il n'y a pas pire phrase que : "ça, moi, je peux pas". Gardons les yeux et le coeur ouverts, rien de mieux que de faire sauter les verrous, pas vrai ?
Parce que c'est la saison chaude, la saison des robes courtes, des corps accessibles, parce que le soleil me fait tourner la tête, l'été a toute ma préférence. Je reste une aficionada des terrasses de café, où l'on sirote un verre frais en offrant au regard de la foule ses jambes halées. J'aime le rosé frais, le bruit des glaçons, les robes amples qui volent au vent, les sandales, la couleur des piscines, l'odeur du pastis (je n'en bois pourtant pas) et le bruit des cigales. J'aime Paris l'été, à l'heure où les gens s'endorment, lorsque nous quittons un libertin, le sourire aux lèvres, le feu entre les cuisses, l'ivresse qui aplanit les sensations.
Ce n'est pas que je déteste ça, mais... le plaisir qui est sensé en découler n'est pas forcément au rendez-vous.
Cela n'a pas trop d'effet sur moi, si ce n'est peut-être une petite excitation cérébrale à l'idée d'être naughty et du coup, punie. Encore une fois, je ne demande qu'à être convaincue !
Sucer !
ça, c'est l'une de mes activités (sexuelles) préférées. Je ne me lasse pas. Bien sûr, ça ne dure pas des heures, hein. Mais j'avoue y prendre un grand plaisir. L'effet est toujours immédiat sur mon entrejambe : humidité assurée ! En lisant le blog d'Amante Lili, j'ai appris beaucoup et notamment les gorges profondes (j'y travaille un peu ;-) )
L'annulingus
Autant la sodomie pratiquée avec art et envie peut-être absolument délicieuse (et me fait souvent jouir), autant cette pratique-ci n'obtient pas mes faveurs. Pourquoi ? Je n'ai jamais analysé la cause. Je ne trouve pas ça "sale" car j'aime qu'on y glisse un doigt, ou davantage hé hé... mais une langue, bof bof.
Les Talons (accessoire antiféministe)
Les jambes d'une femme sont totalement sublimées par des talons. Ils allongent la jambe, affinent le mollet, restent sexy même pendant les ébats. A condition de savoir marcher avec, quelle classe d'arriver à un rendez-vous libertin en talons... Rien ne me rend plus sexy, en apparence comme dans la tête, qu'une jolie paire de talons. Mieux encore : lorsque j'écorche la peau de MisterBloom avec leur pointe ! Dommage que la plupart soient des objets de torture...
La douceur et la délicatesse d'une femme
La virilité d'un homme, sa fermeté, ça peut être bon dans certains moments. Mais une femme reste du bonheur tactile, de la sensualité à l'état pur, surtout si elle se lâche et laisse parler son corps. Je suis très friande de ces instants de baisers, de caresses avec des femmes, les doigts qui passent dans les cheveux et ailleurs...
Pour avoir testé le port du plug anal, disons que... ça ne m'a pas apporté plus de satisfaction que ca. Pas très agréable à retirer en plus... C'est certes joli, mais mes yeux n'en profitent même pas. En revanche, son utilisation devient intéressante au moment de jouir ! Rien de telle qu'une pénétration anale pour déclencher un séisme orgasmique !
Accueillir la jouissance sur les seins
Mes seins, ma plus grande fierté ! (grâce à Twitter qui les encense sans cesse) Je suis toujours flattée lorsqu'un homme y dépose sa semence. Je trouve ça très excitant. Idem lorsque l'éjaculat se fait sur les lèvres et le clitoris. Mon pêcher mignon : me caresser avec ce lubrifiant naturel et jouir à mon tour !
Dans divers domaines, je me suis surprise à aimer de choses qui me rebutaient, depuis que nous avons commencé nos activités libertines avec MisterBloom. Cette activité ouvre franchement les mentalités et accentue la flexibilité de pensée. Et en plus c'est bon pour la santé, mentale et physique. Pourquoi s'en priver ?
-
Commentaires
2UğurLundi 21 Mars 2022 à 22:11j'aime vraiment tes seins3Dazu71Mardi 29 Mars 2022 à 08:21Bonjour, J’adore suivre vos aventures (M. et toi). Ce blog est génial et ce dernier article aussi.Je ne partage pas ton avis sur tout mais quand les choses me sont expliquées de si belle manière c’est un délice. Continue à nous faire rêver. Merci Plein de bises4NicoVendredi 10 Février 2023 à 09:42Super explications, j’ai aussi remarqué que tu aime les tenues brillantes, douces et moulantes… j’adore… comment choisis tu t’es partenaires?5queutardMercredi 29 Mars 2023 à 10:516charliejoliejolieDimanche 22 Octobre 2023 à 23:257Mirphil85Dimanche 27 Octobre à 15:26Bonjour, J ai découvert votre blog, par hasard, via amantelilli. Quel bonheur de lire vos récits, couplé libertin durant 20abs, tout cela nous évoque beaucoup de situations similaires à notre vie sexuelle antérieure, coculding, trio, hotwife, vacances et soirées libertines... Merci pour tous ces agréables récits, profitez bien de la vie et des plaisirs charnels; la vie est courte! Pour nous se ne sont que de bons et anciens souvenirs, vous êtes très belle, désirable, sexy à souhait et douée pour écrire Tendres doux câlins à vous coquine8popaulLundi 11 Novembre à 12:49Quant à la fessée, c'est certain que si ça ne fait rien, ce n'est pas la peine. Encore faut-il voir la manière. Pour ma part, qui aime autant la donner que la recevoir, j'adore ce que j'appelle la fessée-caresse.
D'abord être confortablement installés, tous les deux, car il est certain que si la position n'est pas agréable, ça va pas le faire. Il y faut suivre un rituel, très progressif.
Ca commence par dessus les vêtements. A supposer que tu en possède une, la petite jupette style écolière et une culotte un peu couvrante sont idéaux.
La main parcourt tout le fessier, en douces caresses et petits poignages délicats, pour prendre possession, puis commencent de petites claques, pendant une minutes ou deux, puis de nouveau, un bon pelotage, puis petite fessée, puis ...
Après quelques cycles, remonter la jupette et tout recommencer sur la culotte. Puis tirer la culotte dans la raie pour dénuder les fesses et recommencer, caresse, fessée, caresse, ..... .
Baisser la culotte jusqu'aux pieds, les caresses peuvent devenir plus cochonnes, un doigt s'immiscer dans la raie, agacer l’œillet, la fessée peut être un peu plus rude. Ensuite la culotte doit être totalement retirée pour pouvoir mieux écarter les jambes, les titillements peuvent devenir plus coquins, selon les goûts de la dame, le doigt peut être introduit, devant ou derrière, entre de bonnes séries de claques bien sèches.
Si ton coquin se contente d'utiliser sa main nue, il ne pourrait pas te faire bien mal et si cette fessée-caresse te laisse totalement insensible, c'est qu'effectivement, ce n'est pas pour toi.
J'adorerai te donner cette petite fessée-caresse.
Popaul
Ajouter un commentaire
Bonjour,
J'ai souri à la lecture du titre car nous appliquons aussi ce "j'aime/j'aime pas" au sein de notre couple mais pas sur le thème du sexe