• Mon (tout) premier Sauna Libertin avec mon amant

     

    Avec E., nous avions passé un délicieux vendredi soir à la fin des vacances, comme il y avait bien longtemps, un trio endiablé, chaud et humide où MisterBloom a été un mari cocu comblé, un voyeur candauliste ravi et moi une belle s… baisée longuement, avec application et ardeur. E., amant délicieux et émérite n’est pas étranger à notre retour glorieux dans le libertinage. La transition dans cette nouvelle région a été compliquée et il y a eu des mois rudes, des périodes sombres, un hiver sans rencontre, des vacances d’été sans sexe, l’absence d’envie malgré l’envie d’avoir envie comme disait Johnny. Alors ce trio nous a réconciliés avec la région (un peu, pas totalement tout de même, faut pas exagérer hein). Et nos corps se sont exprimés : oui, on en veut encore !

     

    Dans la foulée, nous avons retrouvé un couple d’amis libertins le temps d’un week-end délicieux. Eux aussi ont contribué à ce retour au libertinage, et pas qu’un peu ! Et puis, il y a eu mon rugbyman, un amant rencontré par le passé, en duo, lors d’une formation. Lui aussi est un délice ! A dévorer sans aucune modération…

     

    E. nous relance mais nous sommes pris par les obligations familiales. 3 ados, mes parents qui débarquent, les amis, le boulot. Quelle frustration ! Finalement, on se cale un rendez-vous pour la semaine suivante : « Je t’emmène au sauna libertin, vous ne connaissez pas ! Puisque ça t’effraie un peu, tu seras fixée ».

     

    Un peu effrayée ? Je m’en fait plutôt une idée tordue d’un lupanar glauque, hygiéniquement limite et bardé de gros bonshommes cochons… après avoir vu, je me rends compte que j’étais loin de la réalité. Un rendez-vous la semaine prochaine, dans mon cerveau d’autruche, ça dit : « T’as le temps de voir venir, d’annuler, on s’en fout c’est pas maintenant »oops. Sauf qu’on met un point d’honneur à ne pas annuler, sauf cas extrême.

     

    C’est le jour J. MisterBloom m’a envoyé un message que j’ai aimé et pas oublié du tout : « Prends du plaisir mon Amour, éclate-toi et petit challenge : sucer une autre queue que celle de ton amant ». Dans mon bureau, en lisant ces mots, je me sens déstabilisée. Le stress monte d’un cran.

    J’ai rendez-vous avec E. et son épouse dans un bar. Ils m’attendent, je suis en retard, mon vélo est en réparation, je suis du coup en voiture, embouteillages, erreur de google map, enfermée dans un parking sous-terrain dont je n’arrive pas à m’extraire. Je cumule. Déjà que la journée a été longue ! Le stress ne m’a pas quittée de la journée. En amont des rencontres, je suis toujours partagée entre stress et excitation. Mais dans ce contexte un peu différent, sortir de ma zone de confort en changeant de lieu, en découvrant un endroit qui m’effraie, sans MisterBloom, mon cerveau est aux abois, je n’en mène pas large et même si j’ai ôté ma culotte avec un plaisir non feint, mon entrejambe n’est pas foncièrement humide. Il en décevrait plus d’un(e).

     

    Ils m’attendent, le sourire aux lèvres. C’est si agréable… Je jette un dernier coup d’oeil à mon téléphone avant de le poser, à l’écart. Message de MisterBloom sur la conversation : « je n’aurai pas de photo ce soir, mais une photo de E. et Folie s’embrassant, ce serait top ! ». Le scenario est le suivant, je rejoins ce couple marié, uni, amoureux sur la terrasse du bar, et j’embrasse E. comme s’il était mon mari. C’est d’ailleurs ce que je fais, sans me faire prier. Le froid m’incite à me rapprocher de lui, à glisser mes mains entre ses cuisses.

    Ils sont tous deux adorables. Des belles personnes. Propre et figuré. Je ne me lasse pas de regarder cette jolie femme. Le stress redescend peu à peu, la confiance s’installe et l’alcool aidant, (un verre seulement ! Très sage FolieBloom aujourd’hui) je commence à me projeter dans cette soirée. E. fait tout ou presque pour que je sois confiante, apaisée. Ça fonctionne ! Il est la bonne personne pour réussir ce genre d’initiation. Le froid ne m’atteint presque plus. Les lumières sont jolies autour de nous, le soleil s’en va lentement derrière les bâtiments, emmenant avec lui mes idées noires. Cette scène que je vis est démente car la question qui revient c’est : pourquoi je suis là déjà ? La réponse importe peu, je veux passer une belle soirée, je suis avec les bonnes personnes, je veux pouvoir raconter tout ça à MisterBloom, je veux qu’il soit fier de moi, je veux être fière de moi et m’éclater surtout !

     

    Pause pipi. Avec l’excitation, mes reins fonctionnent à pleine vitesse ! C’est la troisième fois en 2h !

     

    Aux toilettes j’en profite pour faire un contrôle du visage : malgré la laideur du carrelage blanchâtre, la saleté des poubelles débordantes que je ne vois même plus, le miroir me renvoie une belle image. Ça faisait si longtemps que je ne m’étais pas aimée dans une glace … Un visage de gagnante. Une femme sûre d’elle. Les papillons dans le ventre sont en train de s’éveiller, il y a comme une délicieuse effervescence entre mes reins.

     

    Nous quittons le bar. Face à l’ascenseur, celui-là-même dans lequel 3 semaines avant, je me suis laissée caresser par un twittos avec qui j’avais pris un verre, non-libertin et marié- nous patientons, les regards égrillards, les sourires équivoques. Il lui demande de m’embrasser, elle le fait divinement et je ne boude pas mon plaisir. La douceur d’une femme… A son tour et à sa demande, il m’embrasse. Je ne songe même plus au regard des possibles clients du bar, leur perplexité quant à cette scène triptyque inhabituelle. Elle nous abandonne peu après, nous recommandant de bien nous amuser, excitée. C’est dingue une femme candauliste. J’avais du mal à croire à ce concept mais là, je dois l’avouer, je suis bluffée et convaincue. Elle aime voir son Homme s’occuper de moi, m’embrasser, m’emmener pour baiser. Tellement hors des sentiers battus !

    Mon (tout) premier Sauna Libertin avec mon amant

    Mon (tout) premier Sauna Libertin avec mon amant

     

    Dans le parking sous-terrain, E. me bascule sur un capot et me doigte vertement puis il s’agenouille pour me prendre en bouche. Entre mes cuisses, l’humidité se fait plus impétueuse. Je suis presque choquée de cette scène que je suis en train de vivre. On pourrait nous voir ! Je ne touche plus terre et mon esprit s’enhardit à songer combien cela est excitant.

     

    Arrivée au sauna. A l’accueil, le tenancier (y a-t-il un mot pour un monsieur qui travaille à la caisse d’un sauna libertin ?) est chaleureux et nous met à l’aise. Il a vu à mon sourire mi-figue mi-raisin que je ne suis pas dans mon élément. Il explique et rassure avec bonhomie. J’acquiesce tout en me disant que ça sent la piscine finalement cet endroit. Dans les vestiaires, on enlève tout. Je m’emballe dans mon paréo comme au bord de la piscine du camping : noué sous les aisselles. Rien ne dépasse ouch. Pas vraiment prête la p’tite...

     

    E. me tient la main et ce contact est essentiel. Je ne vais quasiment pas lâcher sa main de toute la soirée.

    L’endroit est très sombre, quelques lumières rouges, les murs noirs, rien qui ne permette de distinguer les visages. L’anonymat me rassure un peu. Petite visite guidée par E. Je vois qu’il en connaît tous les recoins et ça m’amuse. Je sautille, ris, me perds totalement (#pasdesensdelorientation) et finis par déclarer : je suis comme une gosse à Disneyland ! Une salle avec une balançoire, une salle avec un siège gynéco, une salle avec un lit central et des sièges autour + gloryhole, un véritable parc d’attractions du sexe ! Mais peu rempli. Nous n’y voyons personne en pleine action. Nous croisons des gens nus. Des gens en serviette. Un jacuzzi dans lequel trempent apparemment pas mal de monde. Des petites alcôves. Un sauna. Des douches. Un hammam. Des hommes. Des regards qui traînent sur nous 2, sur moi. Je n’y prête pas attention. Pourtant, ils sont en train de repérer. Tous ces codes, ce fonctionnement m’échappent. Je suis vierge de tout cela. Pas E. qui sait vers quoi il m’emmène, gardant à l’esprit que je suis seule décisionnaire. Pause pipi (et oui, encore!). En l’attendant, je croise les bras, dans ce couloir sombre, enroulée dans mon paréo. J’ai un sourire niais. Je décide alors de faire descendre le tissu jusqu’au nombril. Etape 1 validée. Je progresse.

     

    E. me propose d’aller prendre une douche, dans laquelle nous nous amusons un peu, sous les yeux d’un homme qui n’en perd pas une miette, puis entrons dans le hammam. C’est vide. Peu après notre entrée, un homme y pénètre également. Sans un mot. Avec mon amant, nous jouons, nous trouvons dans le noir, emmêlant nos langues, nos mains, dans la moiteur de cette petite pièce. Je sais qu’il y a quelqu’un juste derrière mais… je l’oublie. Je m’agenouille pour prendre E. en bouche et le suce avec délice. Sa queue est majestueuse et je ne m’en lasse pas ! Je suis concentrée, toute à cette fellation qui fait bien monter l’excitation lorsque je sens deux mains se poser avec une délicatesse infinie sur mon fessier. Le silence est toujours de mise. Je ne peux m’empêcher de ronronner, tortillant mon cul, sous le nez de cet inconnu. E. me regarde, à la recherche de mon acquiescement. Il l’a instantanément. Cette nouvelle queue frotte agréablement ma chatte et mon cul offerts, tandis que je happe la queue dressée de mon amant, visiblement aussi excité que moi !

    Je n’y tiens plus et me tourne vers le nouveau, toujours à genoux. Je murmure un bonjour amusé. Je ne peux pas m’empêcher de parler, de faire des blagues ! Mais ça les fait marrer.

    Enfin, j’entrouve la bouche pour le lécher puis l’engloutir, sans lâcher la queue de mon amant, bien serrée dans ma main. Ce nouvel homme, possiblement jeune (dans le noir, sans mes lunettes avec la vapeur, je suis très approximative dans ma perception!) a été gâté par la nature ! J’arrive à peine à la moitié de sa verge et déjà, je suis étouffée. Il bande dur, c’est un plaisir… ma bouche va d’une queue à l’autre et je lance entre deux bouchées : Mmmh… j’aime bien cet endroit !

    Je sens que je suis emportée par une vague d’excitation et de désir, la réalité est si loin ! J’ai envie de sucer encore, leur donner du plaisir, m’offrir à eux, à leurs regards, à leurs queues, envie de ne plus contrôler et d’abandonner mon corps au plaisir partagé.

    Et là, sans que je ne réalise, nous sommes finalement 5 dans ce hammam ! Je sens des doigts se glisser entre mes lèvres, titillant mon clitoris. J’aperçois un corps au bout de ces doigts. Tiens une nouvelle queue devant moi ! Je ne sais plus où donner de la tête, telle un barman le soir de la finale de rugby ! Une maîtresse d’école qui tient le stand de barbapapa à la kermesse ! Un keuf un jour de manif étudiante ! Sauf que c’est du bonheur… j’ai un sourire intérieur incroyable. Comme si je me retrouvais enfin. Pas une révélation, mais plutôt un retour aux sources. Je suce donc ces 3 hommes et me tourne enfin vers E. qui me suggère une pause. J’accepte volontiers, les genoux meurtris sur ce carrelage ! (Pensée pour AmanteLilli qui a les meilleurs genoux du monde je crois!).

    Encore une fois, être avec lui me permet de ne pas être submergée ou « maltraitée ». Aurais-je eu le cran de les arrêter ? Les frustrer ? Me frustrer aussi ? Difficile à dire.

    Etape 2-3-4 validées ! (en aurais-je sauté?yes)

     

    En attendant, mon maquillage en a pris un coup et mes cheveux aussi ! Il faut dire que ma mignonne queue de cheval a bien plu à E. : c’est une poignée magnifique pour guider ma bouche hé hé !!

     

    Au bar, on profite des soft drinks à volonté. On nous propose des bonbons, c’est attendrissant ça ! Il y a un coin fumeur où des libertins refont le monde, un écran au mur où une dame se fait prendre au bord d’une piscine. Les habitués discutent autour d’un verre. C’est détendu cette ambiance. Un verre d’eau, (pas d'alcool ici) petit débriefing avec E. qui ne pensait pas que cela partirait si fort. Il est ravi, comme moi.

    Très vite, l’envie d’y retourner nous prend. Je n’ai pas tout vu et j’ai bien envie de m’amuser encore !

     

    Petite salle à part. « ça te dit ? - Ouiiii ! Mais on laisse la porte ouverte hein ! - Ah ok !! ». Il se marre. Mon côté exhib prend le dessus. Cette porte ouverte ne signifie pas forcément que je veux m’envoyer tout le club, mais que je veux régaler les yeux de chacun tout en profitant de mon amant qui sait si bien me baiser. Il me fait vite crier, et puis vous me connaissez : je donne facilement de la voix ! Ça attire quelques hommes à qui E. demande de rester à distance. Visiblement, nos ébats semblent leur plaire et pourtant, je n’ai d’yeux que pour E. qui me fait gicler me lime et me fait tant de bien… Il se place ensuite face à moi pour que je le suce et je ne me fais pas prier. Sa belle queue tendue me plaît toujours autant. Un couple vient s’installer près de nous et son homme la baise avec application. Elle est jolie, tatouée, belle dans son plaisir discret. Je suis à 4 pattes, suçant E. et mon cul est offert. Dans ma tête, j’espère bien être comblée. Revoilà justement la séduisante queue croisée au hammam. Echanges de regards encore avec E. Tout est ok. Préservatif en place, il s’avance et commence à me prendre, me limer mais il est si long ! E. s’avance vers la tatouée, lui offrant sa queue à portée de bouche. Il sait ce qu’il veut mon amant.

    Je prends cher ! L’inconnu est diablement monté et je lui demande à plusieurs reprises de ne pas aller au fond. Encore une fois, je ne peux pas m’empêcher de blaguer :  « Ouh la la… c’est plus le même gabarit là !! ça me fait mal à l’estomac, c’est quand même pas normal si ? »

    Je prends un plaisir infini, pas tant par la pénétration mais par la prise de conscience de la situation. Je ne suis même pas avec mon mari… j’aurais tellement aimé qu’il voit ça pourtant ! Malgré tout, je finis par stopper le truc car je tiens à ce que ma chatte survive à tout ça. Le couple aussi a changé de coin.

     

    Passage par la douche avant de nous glisser dans le jacuzzi. Je devine beaucoup de couples dans l’eau qui s’amusent, en duo, chacun dans son petit coin. Les regards se croisent. Des gémissements, des rires, et dans l’obscurité de la pièce humide, nous nous glissons dans l’angle du bassin, avec une vue globale sur les autres coquin.e.s. E. me hisse sur le rebord, se glisse entre mes cuisses ; il me fait un bien fou. Le plaisir est décuplé par cette sensation d’être exposée à la vue de tous. Près de nous, un couple en pleine action, apparemment Madame se fait bien baiser dans l’eau bouillonnante et E. n’en perd pas une miette. Il a une idée derrière la tête… La naïve que je suis ne le voit pas venir ! Il déporte doucement mon corps vers eux. Les peaux s’effleurent, se frôlent, se touchent enfin. Mon amant est plus efficace et plus démonstratif que moi, lorsqu’il a un but, rien ne sert de tergiverser ! Il est déjà tout contre elle, la caresse, pince ses tétons, elle ne semble pas insensible à sa dextérité… Je souris toujours comme une niaise, tellement amusée par cette scène, cette situation et c’est là je sens ses doigts. L’homme du couple près de nous n’a pas l’intention de me laisser livrée à moi-même. Il me caresse, me doigte. Je tente de deviner son visage dans l’obscurité. Impossible. On est sur du 25-30 ans je pense. Une belle érection s’offre à mes mains. Je commence à le branler sous l’eau tout en glissant ma langue dans sa bouche. C’est fou. Je vis un truc incroyable et je n’ai qu’une hâte : narrer ces aventures à MisterBloom ! Les quatre corps finissent par se mélanger, savamment guidés par E. Je suce ce nouvel inconnu avec sa compagne, nous emmêlons nos bouches nos salives et je crois que ça leur plaît. En tous cas, pour ma part, c’est beaucoup de plaisir.

     

    Nouvelle pause. Mon amant semble aux anges. Tout comme moi, j’ai un sourire indéfectible sur les lèvres. On s’emmêle les mains, les doigts, les yeux sur le canapé près du bar tout en débriefant. Je suis bien. C’est amusant de voir des gens nus, des hommes plus ou moins en érection, au bar, qui discutent… Sur l’écran plat qui nous surplombe, la jolie dame n’en finit plus de se faire prendre son magnifique anus imberbe et elle semble en redemander. E. ne tarit pas d’éloge sur mes capacités d’adaptation, il évoque déjà les projets qui lui viennent, dans d’autres saunas libertins qu’il me décrit. Un véritable guide vert coquin mon amant !

     

    Dernier round. Il m’emmène dans la petite alcôve où m’attend le siège gynécologique. C’est bien la première fois que je suis ravie de poser mes pieds à cette hauteur pour offrir mon entrejambe ! Il s’agenouille et me dévore avec un appétit certain. Je ne touche plus terre ! Il enfile un préservatif et me prend, me voilà remplie de lui, de sa queue, mes jambes sur ses épaules, mes pieds se tortillant de plaisir. E. finit par s’agenouiller à nouveau : « Mmmh… j’aime bien te voir à mes pieds ». Il me sourit. Il s’occupe maintenant de mon clitoris avec ardeur, ses doigts fermes me branlent sans relâche jusqu’à ce qu’il fasse jaillir ce jus, à grandes giclées. Son visage est trempé, mes cuisses aussi et je m’écroule sur le siège, vidée, heureuse, épuisée. Quelle soirée !

     

    En franchissant la porte de sortie, c’est une étrange sensation de retour à la réalité. Je suis dans du coton. L’air est tiède et humide. J’aurais presque eu envie d’une cigarette, moi qui ait arrêté depuis 15 ans... Nous nous embrassons, le moment que j’aime le moins : les aux revoir. On se promet de se voir très vite, ici ou ailleurs. Je lui propose d’embrasser sa charmante épouse, tout en songeant combien elle était délicieuse, puis m’enfuis vers MisterBloom. Les rues sont désertes. Dans les foyers, les lumières trahissent l’activité humaine ; j’ai envie de leur crier que c’est ça la vie ! Le sexe débridé, le lâcher-prise, l’ouverture d’esprit. Je me sens plus vivante que jamais.

     

    J’enregistre quelques vocaux sur le chemin pour le mettre en appétit. J’ai tellement hâte de lui narrer toutes ces aventures ! A mon arrivée, MisterBloom m’attend à l’entrée de l’appartement, nu, la queue dressée, le sourire aux lèvres. Il m’a adorablement préparé une assiette, je suis affamée. Pourtant je vais à peine y toucher à cette assiette. Nous nous installons sur le lit conjugal pour que je lui raconte ; il perçoit mon euphorie et cela lui plaît ! Il est fier de moi mais au fond pas si surpris. J’ai des étoiles dans les yeux et c’est cela qui le rend fou, qui le tend à chaque fois. Je l’enjambe et l’embrasse goulûment, puis lui montre ma chatte, je veux qu’il voit qu’elle a été maltraitée, pilonnée, tâtée, happée, qu’elle est presque out of order et que le cocu qu’il est n’aura pas le droit de me prendre. Je lui ordonne de s’allonger, je branle sa queue gorgée. « Lèche l’intérieur de mes cuisses, il y a encore mon jus, celui que mon amant a fait couler ». MisterBloom ne se fait pas prier, je sens à sa respiration qu’il aime tout particulièrement ce retour, il aime voir sa salope aussi confiante, aussi dépravée, et savoir qu’elle s’est montrée cochonne en bonne hotwife qu’elle est lui fait perdre la tête. Je lui interdis de me doigter, il n’a que l’autorisation d’y poser sa langue pour goûter et reconnaître le goût de cet indicible parfum de stupre. Il se branle fort tandis que je m’assois sur son visage en le tenant par les cheveux. Là je le regarde jouir à grandes salves, j’admire les contractions de tout son corps et l’embrasse amoureusement.


  • Commentaires

    1
    AK
    Lundi 18 Septembre 2023 à 08:45
    Très belle histoire - temoignage ...un petit air de documentaire très appréciable, qui dit les émotions (et pas que, aussi les plaisirs du corps). Évidemment, en roman photo, ce serait surement encore mieux
    2
    Yohopla40
    Lundi 18 Septembre 2023 à 09:39
    A nouveau un très beau récit de cette folle soirée de ce retour au source
    3
    Parsifal
    Lundi 18 Septembre 2023 à 11:46
    WoW! On s’y croirait tellement que l’on regrette de ne pas y avoir été réellement… Une belle narration d’une non moins belle soirée et surtout par une magnifique Jolie Folie… Tout y est et plus encore…
    4
    Trublion74
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 01:48
    Trublion74
    Chère Folies, Quel plaisir de vous lire de nouveau après cette longue absence. Merci. Libertinement votre.
    5
    keepone
    Vendredi 12 Juillet à 14:08

    bonjour charmante hotwife !

    je vous suis sur X et me délecte de vos délicieuses publications ;-)

    Ce récit est le complément idéal pour suivre vos aventures libertines... Un récit aussi captivant qu'excitant dans lequel on se sens immergé et presque spectateur de l'instant. Merci pour ce partage intime et vivement les prochains récits ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :