• J'aime - J'aime pas 2e édition

    Je pourrais en faire des dizaines d'articles comme ceux-là ! Mais niveau cul, c'est plutôt limité car j'aime beaucoup de choses...

    J'aime - J'aime pas 2e édition

     

    Quand mes seins paraissent

                               très avantagés sur les photos !

     

    J'aime - J'aime pas 2e édition

     

    Les filles à gros seins en veulent des petits et les comme moi, en veulent des lourds et imposants. Jamais contentes les nanas... Ceux de Mjadore6969 font partie des plus beaux à mon goût. Et quoi que vous disiez Messieurs (et dames), j'ai bien noté que les tweets avec des bigboobs font un max de likes hé hé ! On ne me la fait pas hein. Je sais que d'y glisser votre membre viril vous rend dingue et que les voir se balancer lourdement est un spectacle délicieux. Y aurait-il un rapport avec la petite enfance et la recherche du sein nourricier... ?

     

    J'aime - J'aime pas 2e éditionMes Fesses

    J'aime - J'aime pas 2e édition

    Elles ne sont pas fameuses. Jolies pendant les ébats car plus je suis excitée, plus je les relève, je ne suis pas en paix avec elles. N'étant pas une grande sportive, elles ne sont pas aussi rebondies que je le voudrais, souvent pâlottes car peu exposées au soleil (faut qu'on retourne faire du nudisme) et pas assez étroites. N'allez pas me dire meuh si hé ! Je suis ok avec ça, j'ai mes seins pour me rattraper. Pas besoin de me consoler, d'autant que je suis clairvoyante ! Mais Twitter est un paradis des jolies fesses...

     

    J'aime - J'aime pas 2e édition

    Faire du vélo en robe

    J'aime - J'aime pas 2e édition

     

     

     

    J'aime - J'aime pas 2e édition

     

                       Qu'on essaie à tout prix de me faire squirter

     

    J'aime - J'aime pas 2e édition

    Squirter  n'est pas une fin en soi, et surtout, cela ne correspond pas à un orgasme. Lorsque les 2 sont cumulés alors oui ! C'est du bonheur pour tout le monde. Mais s'acharner à stimuler LA zone en espérant la fontaine de jouvence, jusqu'à l'inconfort et engendrer des soucis médicaux à venir, alors là non. C'est fragile un vagin, vous savez ;-)

     

     

    J'aime - J'aime pas 2e éditionNe rien porter sous un pull

     

    J'aime - J'aime pas 2e édition

    Et ben oui... c'est stimulant, titillant, mignon et chaud. Tout ce que j'aime. Malheureusement, notre société pudibonde a du mal avec les tétons qui pointent (je sais de quoi je parle) alors, souvent, je les range. Ils attendent sagement que je vienne les libérer en fin de journée.

     

    J'aime - J'aime pas 2e éditionDécouvrir une nouvelle queue

    J'aime - J'aime pas 2e édition

    Passer aux choses sérieuses avec un libertin, c'est un moment délicieux. vous savez, la bascule... Mais le meilleur moment reste lorsque je m'agenouille et que je découvre l'anatomie de mon partenaire, sa douceur, sa couleur, sa forme, mais aussi son goût (!), son odeur et sa texture, ses réactions à mes coups de langue. Lorsque j'abaisse un caleçon, c'est comme ouvrir un cadeau de Noël. J'ai les yeux qui brillent. Et hop : Jack in the Box ! Le membre durci se dresse devant moi, prêt à être englouti. J'adore !

     

    J'aime - J'aime pas 2e éditionLa mode des pubis sans poils

    J'aime - J'aime pas 2e édition

    Je comprends qu'on ait envie de lisser cette zone, pour mieux plaire aux hommes mais je pense (attention la féministe qui est en moi se réveille) que c'est obéir à un diktat masculin. De plus, un pubis sans poil ressemble à un sexe d'enfants (!!) et c'est là que c'est inquiétant. Je ne milite pas pour les grosses touffes (euargh) mais j'ai déjà pris des remarques dans les commentaires de mes tweets (rarement fort heureusement) qui me proposaient d'aller me faire épiler. La susceptible que je suis était alors un peu vexée... J'entretiens mon pubis, parfois il y a peu de poils, parfois beaucoup (comme ici :-D), cela varie dans le temps et dépend aussi du temps que j'ai à consacrer à mon épilation. Jusqu'ici, aucun de mes amants ne s'est plaint de cette différence, et MonsieurBloom milite pour le retour des poils pubiens !

     

    J'aime - J'aime pas 2e éditionOffrir mon entrejambe aux rayons chauds du soleil

     

    J'aime - J'aime pas 2e édition

     

    Le soleil, encore et toujours. Il a été pourtant méchant avec moi avec un  mélanome qu'on a dû m'enlever et qui fort heureusement n'a pas généré de méchantes cellules ailleurs. Mais ce soleil reste mon meilleur allié. Il réchauffe, il apporte de la vitamine D, il fait dorer les peaux, enlever les vêtements, briller les épidermes et rend les gens heureux (enfin... presque). Bref, la nudité au soleil est un sacré bonheur !

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Uğur
    Lundi 21 Mars 2022 à 22:08
    Tu es incroyable, je peux accepter d'être expulsé du paradis juste pour être avec toi
    2
    Jeudi 7 Avril 2022 à 13:14

    Bonjour,

    Pourquoi te "flagelle" tu ainsi ?

    Tu es une très jolie Femme ! Personnellement, je trouve que tu as un très joli corps et j'apprécie tes formes et tes courbes. De plus et c'est très important pour moi, j'aime le ton de tes écrits et je crois que tu dois être une Femme très agréable à fréquenter (hors sexualité !).

    Continue ainsi, moi tu me plait beaucoup, ceux qui trouvent que ceci n'est pas assez, que cela est trop,  et bien ils vont voir ailleurs, ces frustrés, toi vis ta vie et ignore les !

    Toute mon Amitié.

    Patrick

    3
    20Cm
    Lundi 25 Avril 2022 à 14:51
    Et nous on adore tes j'aime/j'aime pas !
    4
    charliejoliejolie
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 23:24
    charliejoliejolie

    & ton préféré ?

    moi je dis

    découvrir 1 nouvelle queue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :