• Mon téléphone, zone interdite...

     

     

    Mon téléphone ne devra tomber dans les mains de personne... sous peine de choc. Seul MisterBloom y a accès et peut y lire les échanges avec des amants potentiels ou déjà rencontrés. c'est très excitant de le voir lire et y prendre du plaisir. Encore une fois notre libido se booste.

    En voici un florilège...

     

    Au fait ? Je vous ai déjà dit que les dickpicks ne me faisaient pas peur ?

     

    Mon téléphone, zone interdite...

     

    Mon téléphone, zone interdite...

     

    Mon téléphone, zone interdite...

     

    Mon téléphone, zone interdite...

     

    Mon téléphone, zone interdite...

     

    Mon téléphone, zone interdite...

     

    Mon téléphone, zone interdite...

     

    Mon téléphone, zone interdite...

     

    Mon téléphone, zone interdite...

     

    Mon téléphone, zone interdite...

     

    Mon téléphone, zone interdite...


  • Commentaires

    1
    Patrick
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 18:25

    De bien "délicieux" échanges" ! MisterBloom doit apprécier les partager avec vous et ensuite vous témoigner sa "profonde" et "brulante" reconnaissance. De votre coté je suis convaincu que le plaisir de le voir ainsi découvrir les "compliments" dont vous couvrent vos complices d'un moment, doit grandement "émouvoir" votre adorable petite chatte dont les lèvres charnues doivent, à ce moment, laisser perler quelques gouttelettes de votre brulante liqueur.

    2
    Funlife
    Mercredi 2 Février 2022 à 14:32
    J'adore. C'est tellement excitant. Ce n'est une bite, c'est un bras ma parole
    3
    charliejoliejolie
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 23:23
    charliejoliejolie

    & si les flics tombent dessus LOL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :