• Bleu comme le bleu de mes yeux...

    Bleu comme le bleu de mes yeux...

     

    Bleu comme le bleu de mes yeux...

     

    Bleu comme le bleu de mes yeux...

     

    Bleu comme le bleu de mes yeux...

     

    Bleu comme le bleu de mes yeux...

     

    Bleu comme le bleu de mes yeux...

     

    Bleu comme le bleu de mes yeux...

     

    Bleu comme le bleu de mes yeux...

     

    Bleu comme le bleu de mes yeux...

     

    Bleu comme le bleu de mes yeux...


  • Commentaires

    1
    calamityjean
    Mercredi 10 Mars 2021 à 11:20

    Mon dieu, quelle belle surprise!!!

    Tu es sublime en bleu, gros bisous coquins!!

    2
    Yohopla40
    Mercredi 10 Mars 2021 à 11:30
    Une très belle série ou vous êtes à nouveau divine et où l'on a envie de vous dire les mots bleus celle que l'on dit avec les yeux
    3
    Pdu111507
    Mercredi 10 Mars 2021 à 11:39
    Vous êtes magnifique.
    Le bleu vous va si bien.
    Bisous belle Folie
    4
    Parsifal25
    Mercredi 10 Mars 2021 à 12:07
    Bonjour Jolie Folie,
    Les mots me manquent et c’est tout dire... toutes ces photos sont à tomber (par terre et amoureux !). Quelle splendeur.
    Bises
    5
    Jessemai
    Mercredi 10 Mars 2021 à 12:58
    Blue is the warmest color...
    6
    Jean
    Mercredi 10 Mars 2021 à 14:50

    Comme déjà poster sur Twitter, je suis ébahi

    Bleu des premières secondes de l'univers

    Bleu pour rêver plus juste

    Bleu pour enlacer la vie

    Bleu pour ne jamais en revenir

    MAGNIFIQUE

     

    7
    Charmand25
    Jeudi 11 Mars 2021 à 07:01
    Tu es magnifique en bleu, ou pas, mais ce qui es sûr, c'est que ça m'apaise pas
    8
    Routier 27
    Mercredi 2 Juin 2021 à 07:04
    Super le bleu te va super bien
    9
    Fred
    Dimanche 29 Août 2021 à 15:25
    Ma couleur préférée... Sur vous c'est un délice :-)
    10
    charliejoliejolie
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 23:45
    charliejoliejolie

    belle salopette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :