• Nos jolies soirées coquines et plurielles

    Dans ces soirées, nous n'avons que rarement le temps de prendre de jolies photos. C'est souvent flou car dans le feu de l'action, souvent sombre car les ambiances tamisées c'est mon truc, souvent mal cadré... Je m'applique davantage lorsque je m'autoportraitise. Parfois, c'est Monsieur Bloom qui s'y attèle, se postant en mateur candauliste et photographe.

    On se dit souvent en amont de la soirée : ce soir on fera des photos et puis...

     

    Voici un florilège de ce qui se passe certains soirs, avec certaines personnes, dans certains lieux (même au bureau...)

     

    L'une de mes plus délicieuses amantes

    s'emmêler encore, à 3, 4 ou plus

    Me revoilà avec Mercutio

    mon péché mignon

    Sur le canapé familial, sous les yeux amoureux de Monsieur Bloom

    Une jolie amante qui se donne à 120 % (il faut que je la revoie !)

    J'avais un angle de vue particulièrement délicieux

    Nos jolies soirées coquines et plurielles

    Samedi dernier à 4, que du bonheur...

    Après mon dernier rednez-vous de la journée, avec Lancelot

    petit passage de M à la maison pour un café...

    Première soirée avec 3 hommes

    C'est toujours délicieux une femme...

     

    Nos jolies soirées coquines et plurielles

    Le plaisir d'être avec Mercutio...

    Avant d'aller faire mes courses, je suis passée chez Amadeus

    Les lèvres expertes de S

    Un délicieux tête-à-tête avec N...

     

     


  • Commentaires

    1
    Billy
    Lundi 22 Juin 2020 à 14:37
    Magnifiques clichés. Ils donnent envie de faire plus ample connaissance
    2
    Rik59
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 16:33
    Merci à vous pour se partage
    Vous êtes un couple magnifique,qui rendait une belle image du libertinage.
    3
    Pierre
    Mardi 18 Août 2020 à 09:37
    Bonjour
    Bravo encore plus belle et excitante quand tu coquine avec une autre femme.
    Kiss ;-)
    Pierre
    4
    @neoe69
    Vendredi 25 Juin 2021 à 01:04
    @neoe69
    Ce dernier cliché me donne envie de venir pour toi, en toi, sur toi....
    5
    @neoe69
    Vendredi 25 Juin 2021 à 01:04
    @neoe69
    Ce dernier cliché me donne envie de venir pour toi, en toi, sur toi....
    6
    charliejoliejolie
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 23:11
    charliejoliejolie

    il faut savoir etre liée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :