• Mon confinement en images

    Le confinement a été une jolie parenthèse pour nous, et nous avons conscience de cette chance... La seule contrainte : être discrets car nos ados deviennent perspicaces avec l'âge.

    On a profité de ce temps imparti pour faire des menus travaux, pour jardiner, pour se balader...

    Voyez par vous-mêmes le bonheur que ce fut :

     

    Mon confinement en images

     

    Mon confinement en images

     

    Mon confinement en images

    Mon confinement en images

     

    Mon confinement en images

     

    Mon confinement en images

     

    Mon confinement en images

     

    Mon confinement en images

     

    Mon confinement en images

     

    Mon confinement en images

     

    Mon confinement en images

     

    Mon confinement en images

     

    Mon confinement en images

     

    Mon confinement en images

     

    Mon confinement en images

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    François
    Mercredi 27 Mai 2020 à 16:45
    Très joli confinement
    2
    Lionel
    Mercredi 27 Mai 2020 à 20:10
    Magnifique ❤️
    3
    Marc
    Jeudi 28 Mai 2020 à 21:37
    Vraiment très joli. Très bel esprit créatif!!!!! Bravo au modèle et au photographe. Un régal pour les yeux
    4
    titidu4230
    Lundi 8 Juin 2020 à 08:42
    Magnifique photos, en plus avec la nature tu es que plus excitante..
    5
    Vendredi 7 Août 2020 à 15:55

    la 4° photo en partant du haut est magnifique

    6
    Enderfeld
    Samedi 29 Août 2020 à 21:19

    Superbe j’adore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :